J’ai toujours su que le plus grand défi et le plus grand manque en ce monde était l’Amour. Quand vous avez trouvé la clé qui vous mène au cœur de vous-même, l Amour est là, source inépuisable.
Vous n avez plus rien à prouver, à justifier, à comparer, à juger, parce que tout est juste, à sa place. Vous avez comblé votre plus grand manque, et vous n avez plus de besoins, juste des envies, du plaisir à apprécier tout ce que la vie vous offre et partager tout ce que vous avez déjà.
Alors oui, une grande sagesse vous envahit, un espace harmonieux en vous et autour de vous prend place, et vous vous êtes trouvé !
Alors peut-être pensez vous que c’est idéaliste de croire en cela , mais cela a été la quête de toute ma vie. Ma sensibilité n’aime pas le bruit dissonant, le conflit, le désordre, et même si je l’accepte des autres, mon harmonie intérieure passe par le calme et l équilibre.
Alors oui je CROIS en l’Amour qui va sauver le monde, parce que c est assez de se battre pour des egos, de corrompre la Terre qui nous nourrit, de vouloir toujours plus, toujours avoir raison, et qu’il est temps de revenir à l’essentiel, à Soi, et de s’aimer suffisamment pour enfin accepter que l’Autre est différent et a sa juste place au même titre que nous !
Avec Amour,
Brigitte.