Ce changement est pour moi la réhabilitation du Féminin, tant chez l’homme que chez la Femme. Reconnaître en chacun de nous toutes ces parts blessées, abusées, torturées, jugées, diminuées, oubliées, abandonnées, toutes ces parts que l’on a cachées consciemment ou inconsciemment au fond de soi, parce qu’aller les rencontrer était trop douloureux…
Parce que les accepter nous révèlera au grand jour, aux yeux du Monde, dans notre magnificence, mais aussi notre vulnérabilité.
Il est temps, Femmes et Hommes de ce Monde, de nous réveiller, d’affirmer la Puissance que nous sommes, loin de toute peur, source d’empêchement d’Etre et agir ! Nos âmes crient et en appellent à notre conscience.
Ecoutez ce qu’elles ont à nous dire. Chacun de nous a une vocation sur cette Terre, une vocation qui lui est propre, et qui demande à s’exprimer. Ne cherchons plus à nous cacher, à nous enfuir, à nous dissimuler aux yeux de l’Autre et du Monde.
Le Monde a besoin de nous, et la Terre en appelle à la conscience de chacun d’entre nous. Il est temps de reconnaître notre incarnation, de nous reconnaître dans notre entièreté, notre Unité, la totalité de notre Être.
Il est temps d’accepter notre humanité à part entière, la joie de la vivre chaque jour, chaque seconde. Réjouissons-nous de cette vie, chaque moment qui passe ne reviendra pas, mais chaque moment présent crée le suivant, le futur. Ce que nous faisons ici et maintenant, impacte notre Futur.
Soyons bons, doux, généreux et honorant avec nous-mêmes, l’Univers nous le rendra au centuple !!
Ce qui est fait aujourd’hui prépare le Monde de demain, de nos enfants ! Alors, réveillons-nous dans l’Amour de nous-même et pour ce Monde !