Le monde est sous le choc !
Je me recentre en mon cœur, cet espace de calme, de paix, de sérénité, là où je puise ma ressource, là où mon Être me parle, me dit, me souffle à l’oreille. Le monde s’agite, se divise, se juge, réagit, s’oppose, se confronte….
Sommes-nous vraiment venus pour cela ?
Notre avenir est il de nous opposer les uns avec les autres ou bien d’œuvrer les uns avec les autres ? Tout ce brouhaha extérieur reflète notre brouhaha intérieur…
Où en sommes-nous avec nous même ? Qu’est ce qui nous porte, nous anime, nous guide dans notre vie, qu’est ce qui fait sens ?
C’est le moment de se recentrer, loin de toute agitation, retrouver le chemin de notre cœur, là où réside notre essence, là où se trouvent toutes nos réponses.
Faire silence, se retrouver seul avec soi-même, calmer les pensées, respirer, méditer, marcher, revenir à l’essentiel.
Nous sommes vivants, chaque minute, chaque seconde qui passe ne reviendra pas. S’ancrer à notre Terre et vivre chaque instant comme s’il était le dernier. Ne plus se focaliser sur l’avenir, il n’existe pas encore…
Vivez, vibrez en votre cœur, ayez de la Gratitude pour tout ce qui est, ayez foi en vous-même. Du chaos naît l’ordre, de l’ombre la lumière !